Jennifer ROCHERON
Jennifer ROCHERON – Sophrologie
Sophrologue
Expérience : - de 5 ans
Siret : 91827729400016
Mes valeurs principales :
Respect, bienveillance et non jugement
Parcours professionnel
Assistante sociale pendant plusieurs années, j’ai eu l’occasion d’aider des personnes venant de divers horizons et pour différentes problématiques.Cette expérience enrichissante m’a permis de développer des qualités, à mon sens nécessaires au sophrologue, telles que la bienveillance, le non jugement et l’écoute active.
Cela m'a également permis d'apporter mon soutien dans des situations diverses : handicap, précarité, violences...
L’évolution des politiques sociales et leurs limites d’interventions m’ont pourtant poussée à questionner mon rapport à l’accompagnement. Je souhaitais également apporter une aide plus thérapeutique.
Pourquoi ce métier ?
Je me suis formée à la sophrologie pour apprendre les techniques de cette thérapie brève, mêlant le bien-être du corps et de l'esprit.
Cette pratique est la fois le reflet de mes valeurs, de mes croyances et de ma personnalité. Je me sens donc parfaitement alignée avec ce choix professionnel.
Mon objectif est de vous accompagner dans le respect de votre individualité, de votre parcours de vie et de vos besoins.
Ma propre expérience dans le secteur SEEP
Je suis intéressée par tous les aspects du développement personnel depuis plus de 10 ans.
Je pratique la méditation de pleine conscience, me passionne de lectures tournées vers la spiritualité, parcours les salons liés au bien-être et me documente sur des sujets pouvant apporter du bien-être.
Cela m'a considérablement ouvert l'esprit pour accueillir les personnes dans leur authenticité, sans jugement.
#jaccueillelextraordinaire
Ils m’ont accompagnés
Professionnel supervisé par :
Me contacter
Réseaux sociaux
Résumé
Je mets à votre disposition ma bienveillance, mon écoute et mes expériences personnelles et professionnelles pour vous soutenir dans votre mieux-être et vous permettre de révéler votre plein potentiel.Formations et certifications :